Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patt'A'Track
Patt'A'Track
Publicité
Newsletter
16 mai 2011

Patt'A'Track

DSC01141

Aventure et Facétie Equestre.

Pourquoi Patt'A'Track ? Parce que Pattes A Trak ! Track pour Trakehner, race de chevaux Allemand venant de Prusse Orientale et mis en place au Haras Royal de Trakehnen par Frédéric-Guillaume 1er en 1732.
Bref passons ... je vous invite à aller visiter le site de l'Association Française du Trakehner pour en savoir un peu plus !

Ici vous trouverez seulement les aventures de deux grosses bêbêttes d'amour que je nomme Camélio et Kalmia...

Et bien d'autres choses encore.

Et là vous allez me dire "mais d'où sort le C de TraCk dans Patt'A'Track alors que Track s'écrit Trak dans le diminutif de Trakehner ?" :
- première explication : Ca rappel Trac, comme dans "on a le trac", peut-être parce qu'avec les chevaux on ne sait jamais où on va et donc ça fou le trac !
- deuxième explication : la touche "c" se sentait seule et s'est incrustée ....
- troisième explication : faute d'orthographe, bien qu'en même temps j'y trouve plus joli avec un "c".
- quatrième explication et dernière : on commence par la 3 et on fini par la 1 ce qui donne que j'ai trouvé une explication à ma faute.

Allez je vous laisse, bonne navigation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité